Rechercher un bien immobilier
Une étude a été réalisée pour connaître le sentiment des dirigeants de PME quant au développement de leur entreprise pour la suite de l’année 2018. Une chose est sûre, ils se montrent très confiants, notamment grâce aux résultats du premier semestre de cette année. En effet, 90% des chefs d’entreprises annoncent une hausse de leur activité d’au minimum 6%. Cette croissance potentielle inciterait les dirigeants à recruter du personnel pour faire face à ce développement et répondre aux nouvelles attentes.
En revanche, il existe un frein au développement pour la majorité des dirigeants : le manque de trésorerie. Le crédit professionnel est alors une solution de financement vers laquelle se tournent de nombreux dirigeants.
La solution la plus plébiscitée par les entreprises est le crédit bancaire classique. Il permet de financer tous les projets d’une entreprise, que ce soit pour du matériel, pour des locaux ou pour recruter.
Un crédit professionnel est également un moyen d’investir dans la recherche, de mettre au point de nouveaux produits ou encore de réaliser des campagnes de communication.
Pour les entreprises, l’investissement est l’un des seuls moyens pour rester compétitif sur la durée. C’est une condition majeure du développement.