Rechercher un bien immobilier

Crédit Classique Immobilier

Vous souhaitez investir dans un nouveau local professionnel ou un bureau ? Le-Partenaire.fr vous propose de bénéficier sans engagement de son service de courtage en crédit classique immobilier. Nous vous apportons une solution sur mesure pour le financement de votre local professionnel et négocions pour vous les meilleures conditions.

Économisez du temps & de l'argent
1

Votre projet

2

Parlez-nous de vous

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comment souscrire un crédit classique immobilier ?


Renseignez votre projet d'investissement
Renseignez votre profil
Demande de crédit
Accord de principe
Signature et renvoi de l'offre de crédit

Qu’est-ce que le crédit classique immobilier ?

Le crédit classique immobilier vous permet de financer un bien immobilier à usage professionnel (acquisition, construction, travaux). Contrairement au crédit-bail immobilier, vous êtes directement propriétaires du bien immobilier financé.

Le crédit classique immobilier vous apporte ainsi une solution de financement adaptée à vos besoins pour développer votre activité sans rassembler l’ensemble de votre trésorerie.

Un crédit classique immobilier peut être contracté pour un montant minimum de 5 000 € hors taxes sur une durée comprise entre 2 et 15 ans. Vos périodicités sont payables mensuellement ou trimestriellement.

Les types de crédits :

  • Le prêt à taux fixe : le taux et les échéances de votre prêt sont fixes durant toute la durée du contrat. Vous connaissez donc le coût total de votre investissement immobilier dès la signature de votre contrat.
  • Le prêt à taux révisable : le taux de départ est moins élevé qu’un taux fixe mais il peut varier en fonction des évolutions du marché monétaire. Le taux peut donc augmenter ou diminuer pendant la durée du contrat.

Les avantages du crédit classique immobilier :

  • Une solution de financement adaptée à un investissement immobilier
  • Une préservation de votre trésorerie grâce un échelonnement de l’investissement
  • Des modalités de taux adaptées à votre trésorerie et à votre projet