Particuliers | Professionnels

Location Option Achat

véhicule dans sa totalité ? Grâce à la location avec option d’achat, bénéficiez du financement de véhicules à 100% du montant, tout en vous réservant la possibilité d’en devenir propriétaire à la fin de la location.
Economisez du temps et de
l’argent
1
Votre projet
2
Vous
Parlez-nous de votre projet



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comment souscrire une location avec option d’achat (LOA) ?


Qu’est-ce que la location avec option d’achat (LOA) ?

La LOA ou aussi appelée Leasing, n’est autre qu’un crédit bancaire classique. Vous disposez d’un véhicule et payez des mensualités fixes dont le montant est connu à l’avance.

A ne pas confondre avec la location longue durée, la location avec option d’achat permet de louer un véhicule neuf sur une période de 2 à 5 ans, auprès d’une banque ou d’une concession automobile, dont ce dernier est propriétaire durant toute la durée de la location. Vous payez une mensualité fixe et une fois la date limite du contrat arrivée, vous pouvez décider de solder ou non la valeur de rachat contractuelle pour devenir propriétaire de la voiture.

Le nombre de kilomètres parcouru annuellement est fixé à l’avance, ainsi que le prix de rachat au terme du contrat. Egalement, vous pouvez décider ou non si vous souhaitez verser un apport.

Les avantages de la location avec option d’achat (LOA)

Le leasing apporte plusieurs avantages :

Qui peut bénéficier d’un leasing location avec option d’achat (LOA) ?

Toutes les sociétés après acceptation de leur demande par l’organisme crédit-bailleur qui examine la situation financière de l’entreprise.

Actualités financières