Particuliers | Professionnels

Location Longue Durée

Vous avez besoin d’un véhicule professionnel ? Mais vous ne bénéficiez pas des fonds pour l’achat, ou tout simplement vous ne souhaitez pas acheter de véhicule ?

Le-Partenaire.fr vous propose son service de Location Longue Durée (LLD). Une solution 10 à 15% plus économique qu’un achat classique !

Economisez du temps et de l’argent
1
Votre projet
2
Vous
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Tous les champs sont obligatoires

Comment souscrire une location longue durée (LLD) ?


Qu’est-ce que la location longue durée (LLD) ?

La location longue durée consiste à louer un véhicule sur une période définie à l’avance (entre 12 et 60 mois). De cette manière, vous versez un loyer mensuel et bénéficiez de prestations pour l’entretien, l’assistance et l’assurance de votre véhicule.

En contrepartie, un certain nombre de kilomètres est prévu dans le contrat de location, et la restitution du véhicule est prévue au terme du contrat sans option d’achat. Pour autant, il est très important d’estimer minutieusement le kilométrage annuel du véhicule, car cela influe de façon importante sur le montant des loyers, et une facturation supplémentaire peut vous être adressée en cas de dépassement.

Pour réaliser une location longue durée, il vous suffit d’indiquer le type de véhicule, la marque, le modèle le kilométrage moyen ainsi que la fréquence de renouvellement souhaitée. Cette solution, qui s’adresse à tous les professionnels, et permet au loueur de rouler dans un véhicule neuf, sans pour autant avoir à mobiliser son capital ou encore à supporter le coût d’un emprunt.

Les avantages de la location longue durée (LLD)

Grâce à cette solution, vous bénéficiez de véhicules neufs, votre capacité d’investissement est préservée, et aucun apport ne vous est demandé. Votre bilan est alors allégé.

Le véhicule loué bénéficie de la garantie constructeur et vous n’avez pas à supporter de coût de l’entretien et de l’assurance. Les démarches liées à la recherche du véhicule ainsi que les démarches de revente ne sont pas à votre charge, vous gagnez du temps !

Votre budget est maîtrisé, les loyers sont connus à l’avance, et vous roulez en toute sérénité avec la possibilité de changer de véhicule quand vous le souhaitez !

Actualités financières