Particuliers | Professionnels

Crédit-Bail Immobilier

Vous souhaitez investir dans un nouveau local professionnel ou un bureau ? Le-Partenaire.fr vous propose de bénéficier gratuitement et sans engagement de son service de courtage en crédit bail immobilier. Nous vous apportons une solution sur mesure pour le financement de votre local professionnel et négocions pour vous les meilleures conditions.
Economisez du temps et de
l’argent
1
Votre projet
2
Vous
Parlez-nous de votre projet






Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comment souscrire un crédit-bail immobilier ?


Qu’est-ce qu’un crédit-bail immobilier ?

Le crédit-bail immobilier vous permet de financer un investissement immobilier uniquement à usage professionnel (industriel, commercial, bureaux) sans apport initial.

A votre demande, l’organisme de crédit-bail immobilier achète un local professionnel qui vous sera ensuite loué. Vous pouvez louer un immeuble :

En échange de l’occupation du local, vous êtes tenus de verser un loyer à l’organisme de crédit-bail immobilier. Le loyer est fixé librement entre les deux parties et payable trimestriellement, semestriellement ou annuellement. Vous pouvez, pendant la construction de l’immeuble, verser des pré-loyers. Il peut vous être demandé au début du crédit-bail, de verser un dépôt de garantie qui vous permettra d’atténuer vos mensualités.

A la fin du contrat généralement compris entre 7 et 20 ans, vous pouvez devenir propriétaire du local professionnel pour le montant de l’option d’achat défini lors de la signature du contrat.

Les avantages du crédit-bail immobilier :

Qui peut bénéficier d’un crédit-bail immobilier ?

L’ensemble des entreprises imposées à l'impôt sur les sociétés (IS), aux bénéfices industriels et commerciaux (BIC) ou non commerciaux (BNC), aux bénéfices agricoles (BA).

Le crédit-bail immobilier est un mode de financement accessible, quels que soient :

Actualités financières