Particuliers | Professionnels

Crédit-Bail Mobilier

Vous souhaitez acheter du matériel de qualité pour votre activité professionnelle ? Le-Partenaire.fr vous propose de bénéficier gratuitement et sans engagement de son service de courtage en crédit-bail mobilier. Nous vous apportons une solution sur mesure pour le financement de votre équipement ou véhicule professionnel et négocions pour vous les meilleures conditions.
Economisez du temps et de
l’argent
1
Votre projet
2
Vous
Parlez-nous de votre projet

€/HT


mois



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comment souscrire un crédit-bail mobilier ?


Qu’est-ce que le crédit-bail mobilier ?

Le crédit-bail mobilier permet à une société de s’équiper de matériel pour son activité professionnelle sans apport initial. Il s’applique uniquement aux biens à usages professionnels.

Après acceptation de votre demande de crédit-bail, la banque achète le matériel souhaité qui vous sera ensuite loué. Vous êtes donc locataires du matériel financé durant la totalité du contrat. En échange de l’utilisation du matériel loué, vous êtes tenus de verser un loyer à votre organisme crédit-bailleur.

Vous pouvez choisir la nature de votre loyer : constant, dégressif ou saisonnier.

Au début de votre contrat, il peut vous être demandé de verser un dépôt de garantie qui permettra d’alléger vos mensualités. Ce dépôt de garantie peut être récupéré si vous ne levez pas l’option d’achat en fin de contrat.

Les types de contrats crédit-bail mobilier :

Les avantages du crédit-bail mobilier :

Qui peut bénéficier d’un crédit-bail mobilier ?

Le crédit-bail mobilier s’adresse aux artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs, entrepreneurs individuels et TPE, quel que soient leur forme juridique et leur secteur d’activité.

Actualités financières